lundi 22 août 2011

Un Soir de Septembre 2007...

La toute première rencontre avec Sam...
C'est grâce à Benedict Abalio (à gauche) que j'ai rencontré celle qui allait devenir ma Muse, mon Alter Ego, mon Âme Soeur musicale et tant d'autre choses encore...
Voici la 1ère photo de ce moment...


Si c'est pas du Scoop ça !!! ;-)))

5 commentaires:

Misss-lilie a dit…

Wahoo elle est superbe cette photo !!
J'aime ce genre de scoop :)
Merci Frantz !! =)

SAM NEVES a dit…

Comme dirait je sais plus qui mais qui résume tout à fait...

IDEM...

Que serai-je sans toi today ?

Raquel a dit…

Pour un scoop c'est un scoop ;-) Je dirais juste : encore !

joel a dit…

Bénit soit ce moment !

SAM NEVES a dit…

Je me rappellerai toujours de ce 1er moment. J'étais HYPER intimidée !
Ça a bien changé depuis ahahahaha !